Zoom sur la boule de pétanque Oddeka Zeus Inox

Zoom sur la boule de pétanque Oddeka Zeus Inox

La boule de pétanque Oddeka Zeus Inox est la nouveauté à ne pas rater. En effet, il s’agit d’un des deux modèles proposés par la nouvelle marque de boules Oddeka. Cette dernière vient tout récemment d’intégrer le monde de la pétanque. Cela dans l’optique d’offrir des boules de qualité et en rapport avec les attentes des joueurs. Mais alors quelles sont les particularités de la Oddeka Zeus Inox ?  C’est ce que nous allons voir de plus près dans les lignes suivantes.

Les caractéristiques de la Oddeka Zeus Inox

La première chose à retenir sur la Oddeka Zeus Inox, c’est que c’est une boule de pétanque 100% française. Elle est issue de la nouvelle marque de boules Oddeka, dont la fabrication est effectuée intégralement en France. Vous avez donc l’assurance d’un produit de qualité et doté du savoir-faire français.

D’une part, la Oddeka Zeus Inox est une boule de pétanque adaptée pour les compétitions. D’autre part, la boule est homologuée par la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençale. Ainsi la Oddeka Zeus disposent de tous les critères nécessaires pour plaire à un joueur de pétanque à savoir : qualité et efficacité. D’ailleurs, la devise de la marque, c'est la pétanque de qualité.

En ce qui concerne le nom du produit, c’est un petit clin d’œil au dieu de la foudre. Un nom donné sans aucune prétention, mais pour imager l’effet produit par la boule lorsqu’elle est lancée.  Autrement dit la Zeus inox est une boule de pétanque qui convient parfaitement aux tireurs. Pour les dimensions, la Oddeka Zeus inox est disponible en poids de 680 gr à 720 gr. Tandis que sur le diamètre vous avez le choix entre 71 mm à 76 mm

D’ailleurs, il faut savoir que la Oddeka Zeus Inox est une boule très tendre, dont la dureté est de 110 kg/mm². D’après les retours de ceux qui ont déjà eu l’occasion de jouer avec la Oddeka Zeus inox, la boule est aussi tendre que beurre. Toutefois, la tendresse de la boule n’altère en rien la qualité de la boule. De plus elle est mise en vente avec une garantie de 2 ans. Enfin, comme c’est une boule en acier inoxydable, elle dispose d’une bonne longévité et ne risque pas de rouiller.

Où se procurer les boules Oddeka Zeux Inox ?

Étant donné qu’il s’agit d’une nouveauté les boules Oddeka sont en vente sur le site internet du fabricant. Puis elles sont également disponibles chez Pétanque Longue, le magasin marseillais. Pétanque Longue est situé au 19 rue villa Oddo dans le 15e arrondissement de Marseille. Alors si vous vous trouvez aux alentours de la Cité Phocéenne ou des Bouches-du-Rhône, n’hésitez pas à faire un petit passage au magasin. D’autant plus que l’enseigne dispose d’un terrain d’essai en intérieur. L’occasion pour les fans de nouveauté de tester les boules Oddeka Zeus Inox.

En outre, pour ceux qui n’ont pas le temps de se déplacer au magasin, vous pouvez acquérir les boules sur Pétanque web. Ce dernier n’est autre que, la boutique en ligne du magasin Marseillais Pétanque Longue. Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre Pétanque web et Pétanque Longue par téléphone au 04 86 68 40 61.

Au niveau du prix, la triplette Oddeka Zeus Inox est accessible au prix de 237 euros. Elle est livrée dans une boîte avec un buis et une chamoisine offerte. La Zeus Inox étant une boule en acier inoxydable, elle ne nécessite pas d’entretien particulier. Cependant, vous pouvez entretenir les boules en les lavant à l’eau savonneuse. Par la suite bien sécher les boules et enfin les huiler.

Pour terminer, à l’achat de vos triplettes Oddeka Zeus Inox, vous pouvez également personnaliser les boules.  Que ce se soit en boutique ou ligne, la Oddeka est personnalisable rapidement. À titre d’information, Pétanque dispose de son propre atelier de gravure au sein même de sa boutique. Ainsi, la triplette de vos boules Oddeka Zeus Inox est rapide, efficace et de qualité.

Expédition de vos
commandes sous 24H

Paiement en 2X et 3X par CB
Paiement en 4X par PayPal

Stock conséquent
Disponibilité immédiate

Nos produits phares